Est-il encore possible de trouver une paire de lunettes esthétique de qualité pour un prix raisonnable?

Notre réponse est oui !

Au Japon.

Saviez-vous que c'est en 1962 au Japon qu'est née la marque Nike?

À cette époque, son fondateur Phill Knight (en photo à droite) est encore étudiant lorsqu'il décide de partir à la rencontre des fabricants japonais avec pour objectif de rapporter aux États-Unis la meilleure chaussure de sport du monde.
À la question "Pourquoi le Japon?", Phill Knight avait déjà la réponse et l'histoire lui donna raison. En effet, la qualité a toujours raison.

Rencontre avec la maison Tenyou à Ōfuna

En 2019, nous nous rendions au Japon pour la première fois à l’occasion d’un voyage académique. C'est quelques mois plus tard que la rencontre avec les designers et fabricants de la Maison Tenyou marqua le début de l'aventure.

Ensemble, nous définissions la mission de l'Œil de Tokyo : Partager la vision japonaise en rendant accessibles des lunettes de qualité.

L'ensemble de nos montures sont fabriquées en quantités limitées puis assemblées à la main au Japon.

Ici Augustin (Co-fondateur) et Chi-san (Tenyou) présentent les premiers modèles.

Association avec BUCI Optique

Une fois en France, nos montures sont achemiées jusque dans notre workshop parisien où toutes vos commandes sont préparées avec la plus grande attention.

Après avoir crée la première collection solaire en 2019, puis la collection anti-lumière bleue en 2020, nous nous sommes associés au célèbre opticien Buci Optique Paris afin de vous permettre d'adapter toutes nos montures à votre vue.

Ici Maxence (Co-fondateur) et Jeremie (BUCI optique)

NOTRE VISION

Lorsque la plupart des fabricants choisissent entre une étiquette "qualité" ou "bon marché", les entreprises japonaises ne tranchent pas.
C'est sous l'effet de la concurrence locale et des valeurs culturelles japonaises qu'elles tiennent à respecter aussi bien leurs produits que leurs clients.

Contrôle Qualité Japonais irréprochable

Prix juste

Designs uniques