Assemblée à la main au japon

Pour nous, la qualité s’articule autour de la combinaison de plusieurs éléments : choisir les bons fournisseurs pour nos matériaux, choisir des verres protecteurs d’une qualité irréprochable, que ce soit pour les verres anti-UV mais aussi les verres anti-lumière bleue.

Mais c’est dans l’assemblage et le contrôle que réside l’harmonisation de la qualité.

Ainsi l’ensemble de nos lunettes sont assemblées à la main au Japon. Une équipe dédiée au contrôle qualité vérifie l’intégrité de chaque produit afin qu’il réponde au cahier des charges que vous nous transmettez à chacun de vos retours. 

Un peu

d'histoire ...

Kaoru ISHIKAWA. Ce nom ne vous dit peut-être rien, pourtant, cet homme est connu pour être l’inventeur des cercles de qualité. Il est le créateur d’une méthode de management révolutionnaire appelée la Qualité Totale. Cette méthode, répliquée en occident depuis, vise à connaître les exigences du client afin de devancer l’apparition d’éventuels défauts et à déterminer au mieux l’adéquation “coût-qualité”.

Au-delà du simple aspect qualitatif, les manufactures japonaises se démarquent avec une créativité sans égale. En effet la stratégie Kaizen mieux connue sous le nom d’amélioration continue pousse les entreprises à améliorer leur productivité tout en valorisant le travail de chaque individu.

Notre maison design Tenyou, en faisant des techniques précédemment évoquées sa vision, nous permet de proposer des produits d’exception au juste prix. 


Protection solaire UV400.

Au Japon, le soleil est considéré comme l’ennemi public numéro 1. En effet, les japonais sont particulièrement soucieux des dangers liés aux rayonnements UV. Afin de répondre à ces exigences locales, les opticiens japonais ont perfectionné des qualités de traitement irréprochables dans le but de proposer à la fois un confort visuel optimal et une protection maximale.
À travers l'Œil de Tokyo, nous souhaitons vous faire partager cette vision en rendant accessible des verres solaires de qualité au prix juste.

Protection UV400

À votre vue

Design unique

La lumière bleue au japon

La jeune population japonaise souffre de sa consommation d’écrans. En effet, un jeune japonais passe en moyenne 8 heures sur son smartphones et plus de 10 heures par jour devant les écrans. Cette activité a un impact direct sur sa santé, ils développent notamment un “strabisme convergent accommodatif aigu”. La cause principale ce diagnostic est que l’oeil est agressé en permanence par de la lumière bleue nocive qui maintient les muscles oculaires contractés.

Si ce fléau arrive petit à petit en France, une solution simple existe: les lunettes anti-lumière bleue.